Des enquêteurs dédiés pour Terca et Collery
La gendarmerie vient d’annoncer la mise en place d’un « groupe de travail » spécifique de dix enquêteurs et officiers, basé à Matoury, pour « les cambriolages d’établissement industriels et commerciaux sur l’Île de Cayenne », perpétrés depuis deux mois par une bande organisée. « Le nombre de cambriolages d’établissements industriels et commerciaux avait connu une baisse importante en 2014 de plus de 13 % en zone de responsabilité de la gendarmerie. Cette tendance à la baisse se confirme sur Saint Laurent du Maroni (-25 %) et la situation est stabilisée sur Kourou depuis le début d’année. Néanmoins, depuis fin mars 2015, des cambriolages importants sont perpétrés dans…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Bonne initiative en espérant qu’il y aura dans l’équipe des personnes qui s’y connaissent en terrain et en comportement de malfrats de Guyane. Je reste persuadé que ces bandits connaissaient les lieux, ils ne sont pas venus le doigt dans le nez. Il faut relever la liste des ouvriers des entreprises qui ont travaillé ces derniers jours dans la construction et les travaux de bâtiments dans ces entreprises volées. Il y a forcément un complice qui a donné les informations aux voleurs. Nous avons raz le bol de ces bandits qui pourrissent notre qualité de vie. Bon courage et merci pour la Guyane.