Cazeneuve interpellé sur la violence et la criminalité en Guyane
Dans une réponse succincte en date du 28 avril, Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur évoque « la création éventuelle d’une unité de lutte contre la criminalité organisée et la violence aux Antilles et en Guyane« . Manuel Valls, alors à la tête du ministère de l’Intérieur avait été interpellé sur la problématique sécuritaire (notamment en relayant les inquiétudes de l’association La voie kouroucienne) par courrier par la députée guyanaise Chantal Berthelot, qui communiquait ces derniers jours la réponse réponse ministérielle. « Attentif à votre démarche, j’ai demandé à mes services d’examiner avec la meilleure attention (…) [les] perspectives en matière de restauration…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Quand les gendarmes doivent s’enfuir devant des agresseurs, ne pouvant pas rendre les coups, comment voulez vous de la sécurité.
Alors, on s’en prends aux petites déviance des citoyens
Même pas le droit de se défendre chez soi
Devenons tous des voyous, il y a de l’avenir
Entièrement de ton avis c’est absolument ça …même pas le droit de se défendre chez soi où « le crime » s’invite à qui mieux mieux…sans qu’on veuilles l reconnaître quitte à condamner celui qui s’en prends déjà plein la gueule de façon totalement illégale ! c’est ahurissant.