13 décès et près de 150 blessés sur les routes depuis janvier
Le mot d’ordre des officiels avait été « surtout pas d’accident de la route pendant les vacances », notamment à cause de conduites sous l’emprise de l’alcool. L’ambiance est on ne peut plus tendue depuis le fauchage cauchemardesque d’un peloton de onze cyclistes par un automobiliste qui revenait d’une fête au petit matin le 18 novembre dernier à Rémire-Montjoly et qui avait tué deux membres du Vélo club de Sinnamary. Comme du citron sur une blessure, la douleur avait été remise à vif le 28 avril, lorsqu’une conductrice de 20 ans qui revenait éméchée d’une soirée passée en boîte de nuit…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
mais quand on peut pas agir sur la façon de conduite et les addictions à la boisson ou et la drogue
on ne laisse pas un département avec une route principale surchargée a double sens qui n’a pas de barrière de séparation.
Je demande depuis des années la création d’une vraie route nationale ou autoroute comme cela se fait dans d’autres départements.
mais comme d’habitude en france, la guyane est délaissée et on agit après coût
rien n’est fait car la guyane est dirigée par des mercenaires fonctionnaires et non par des gens du pays quelque soit leur origine
REVOLUTION