Trafic de cocaïne : 5 ans de prison ferme pour « l’organisateur » guyanais, 3 ans pour le « logisticien » et le « contact », 18 mois pour la « mule » qui a parlé …
Le 21 octobre 2015, Livio Bace est interrogé pour la première fois, par la juge d’instruction en charge de cette double affaire de trafic de drogue. Le même jour, il est mis en examen pour « complicité de détention, transport, importation et importation en contrebande de marchandises prohibées ». Devant le magistrat instructeur, « il nie toute implication dans la commission des faits des 21 mars et 30 mai 2014 » rapportera l’ordonnance de renvoi en correctionnelle. Ayant fait arguer, par son avocat, de garanties de représentation, notamment un travail, Livio Bace est alors simplement placé sous contrôle judiciaire. Le 30 octobre 2015, c’est…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.