Myrtho Fowel officiellement mort
Le procureur de la République de Fort-de-France, Eric Corbaux, l’a confirmé à Guyaweb ce jeudi à 15h25. Les analyses ADN ont révélé que les ossements retrouvés il y a plusieurs semaines dans la 307 qui gisait au fond du Sinnamary sont bien ceux de Myrtho Fowel, l’ancien directeur administratif et financier de la CCOG (Communauté de communes de l’ouest guyanais). Une découverte qui relance complètement l’enquête qui va désormais travailler sur les causes de cette mort. « Les analyses comparatives entre les ossements retrouvés dans la voiture qui se trouvait au fond du fleuve et les prélèvements effectués sur les membres…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
9 commentaires
Quelle surprise !! Le corps retrouvé dans la voiture est bien celui de son propriétaire !
Mais bien sûr, il était à l’époque important d’aller chercher ce « fuyard » au Brésil, plutôt que là où on a perdu sa trace le jour de sa disparition.
Et Léon, une réaction ?
Est-ce que certains commencent à trembler ?
C’est vrai ,il s’était enfui au Brésil, mais enfin il aimait sa famille cette fois on trouvera les gens qui ont commandité sa mort.Les grosses têtes de St laurent disent quoi maintenant,’?…..?…
Exact, si je me souviens bien à l’époque de sa disparition, les proches de Bertrand et Bertrand lui même claironnaient : monsieur Fowel est certainement parti à l’étranger… Sur quelle base ?
Que dit la CCOG maintenant, lorsque l’ancien ministre de l’outre mer disait que MR FOWEL avait pleins de femmes ,il vivait au la de ses moyens oh berber que dis tu la maintenant !!!!!!!!!!! IRAS tu voir sa famille bientôt.Le bus viendra bientôt vous chercher tous .il n’y a pas le luxe à Remire.
Je me demande si la juste à déjà interrogé l’ex-chef cuisinier du Mambari Monsieur Alain JAOUEN
Ou encore la femme d’ HIDELBRANTE ou encore ce dernier qui n’était pas présent au procès. A en croire les écrit de guyanweb selon les dires des enquêteurs, le dernier appel téléphonique était pour cette dame. Est-elle encore présente en guyane et son époux est-il en fuite vers le brésil. Serait-ce le crime d’un mari jaloux ou d’un règlement de compte financier…..
Léon BERTRAND
je savais qu’il était mort un père qui a vu grandir ces enfants ne peux pa ls abdonnr ainsi