Affaire «Moukin and co» : le juge d’instruction a délivré un avis de fin d’information, il considère que son enquête pour «aide au séjour», «faux» et «corruption» est terminée
L’affaire de délivrance présumée frauduleuse de titres de séjours à la préfecture de Cayenne à partir de dossiers suspectés de bidouillages est vraiment entrée dans la dernière ligne droite avant un futur procès en correctionnelle. Le 5 avril dernier, le juge d’instruction Jonas Nefzi a rendu un avis de fin d’information. Autrement dit, à cette date, le juge a considéré que son enquête (appelée information judiciaire) était terminée. Plus personne n’étant détenu dans cette affaire, à partir de cette date, le parquet a 3 mois , jusqu’au 5 juillet donc (sauf demande d’actes de parties qui peuvent éventuellement ralentir la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Mangal viendra accompagné de la meme bande,lors de son proces…Moukin à toujours eté là pour soutenir Mangal,il faut bien se donner la main entre…. (ecriture non lisible,pensez ce que vous voulez,car la liste est longue)
le père d’Hendy
C’est vrai que ces sinistres m&m marchent toujours par 2, on peut juste se demander qui jouera le rôle de la femme lorsqu’ils seront tous les 2 au centre de remire…
Ahahah très bon :-p
J’espère qu’ils trouveront un « nouvel usage » au port de la cagoule…
Est-ce que les 500 frères seront à la sortie du tribunal pour le huer de « Aouh Aouh …. » et le bannir de leur mouvement ?
En bonne logique ils devraient car cet individu ( comme celui de Kourou d’ailleurs ) contribue complètement à pourrir la Guyane et faciliter l’entrée et l’installation ( administrative) ne va pas dans le sens de ce que veulent les Guyanais.
Affaire à suivre mais j’espère qu’ils prendront chère !
Mais qui est le troisième fonctionnaire mis en examen fin 2017 dont nous ignorons en l’état le patronyme ?