Affaire de communication de données confidentielles de fichiers de police à deux détectives : le juge d’instruction permet aux policiers Garré et Benaïm, mis en examen, d’exercer de nouveau leur métier
Les choses ont depuis en partie évolué, par ailleurs, sur le plan judiciaire. Le 27 juin 2016, le policier Henri Benaïm a obtenu un allégement de son contrôle judiciaire selon une ordonnance signée par la juge d’instruction Olivia Demoustier. « Cette ordonnance a levé l’interdiction d’exercer les activités de policier. Le contrôle judiciaire allégé continue d’interdire à monsieur Benaïm de quitter le territoire de la Guyane sans autorisation, lui enjoint de ne pas communiquer avec les autres parties au dossier, les contraintes habituelles donc » nous a indiqué jeudi, le dernier avocat en date du policier, Me Jérémy Stanislas. Henri Benaïm voyait, plutôt,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.