Veni, Vidi
George Pau-Langevin, la ministre déléguée à la Réussite scolaire est en Guyane depuis dimanche. Elle repartira ce soir, au terme de nombreuses visites à travers le département, depuis une classe pour l’inclusion scolaire à Cayenne, jusqu’aux filières en alternance à Apatou. Une visite de courtoisie qui ne rassurera pas ceux qui espèrent voir relevé au plus vite le tissu éducatif malingre. « Je suis venue pour voir » botte en touche avec le sourire la ministre déléguée à la Réussite éducative quand les questions se font pressantes de réponses et de prises de position. Car des questions et des attentes il…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Le Recteur nous parle du « turn-over » des enseignants, mais les enseignants font le boulot sur le terrain dans des conditions difficiles et le Recteur (pardon, les recteurs) restent à peine deux ans en Guyane… Un petit tour et puis s’en vont. Avant de demander aux autres, les recteurs feraient bien de s’investir davantage!