Un coup de pouce pour les jeunes entrepreneurs
En collaboration avec Pôle Emploi, l’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) organise une journée d’information sur la création d’entreprise, mardi 11 octobre. En 2010, ce sont plus de 120 entreprises qui se sont créées grâce à l’Adie dans le département. Spécialisée dans le financement et l’accompagnement des entrepreneurs de petits projets, l’Adie, pionnière du microcrédit en France, est une association reconnue d’utilité publique qui soutient l’entrepreneuriat populaire grâce à une offre combinant microcrédit et accompagnement sur la durée. Lancement du « prêt d’honneur jeunes ». Ces prêts sans intérêts, d’un montant maximum de 5000 euros, seront réservés aux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
L’entreprise c’est le moteur de l’emploi et du développement économique d’un pays, d’un département il est donc important d’encourager lors de la création.
Nous pouvons accompagner les jeunes entrepreneurs dans la stratégie des choix complément retraite, de la fiscalité sur IS ou sur IR, et dans bien d’autres domaines.
Conseiller financier et fiscal spécialisé en Retraite, Placement et économies d’impôt.