Nouvel avis défavorable pour Melkior-Garré
Et de deux pour le le lycée Melkior-Garré qui essuie un nouvel avis défavorable de la commission de sécurité en date du 21 novembre dernier en raison de réparations électriques inachevées. Mais l’établissement scolaire demeure toujours ouvert. Le Lycée Melkior-Garré, établissement scolaire de type R2, accueillant 1504 personnes au titre du public auxquelles s’ajoutent 200 personnels, soit 1704 personnes en tout, est encore sous pression. La commission de sécurité a émis un avis défavorable à Melkior-Garré lors de sa dernière visite le 21 novembre dernier, soit trois longues années après sa visite précédente qui avait déjà débouché sur un avis défavorable pour ses installations techniques, notamment celles…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Et son architecte qui continue de nier sa responsabilité est toujours à la CTG… La première violence est celle faite à la jeunesse qui est déconsidérée et travaille dans des conditions minables. Respect aux profs, car moi au bout de 8 ans, je n’en pouvais plus.