Manifestation annoncée à Camopi
Dans un silence général, des syndicats* à la classe politique, les enfants et adolescents de Camopi n’ont toujours pas les cours d’assurés. Une manifestation dans le bourg de la commune est annoncée pour mardi matin. Les mécontents attendent de la sous-préfecture et du rectorat qu’ils respectent les engagements pris à la rentrée 2014. Les parents d’élèves qui avaient annoncé le blocage de l’école et du collège à compter de lundi matin (Guyaweb du 09/09/16) avaient finalement prévu de « cadenasser » les établissements lundi soir, pour les rendre inaccessibles dès mardi matin. « Enseignants, parents d’élèves, élus, nous allons tous manifesté devant l’école…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Comment commenter alors que tout est dit une nouvelle fois dans cet article sur la situation lamentable de l’éducation à Camopi ?
Cela ne gêne pas grand monde puisque tout le monde est irresponsable. Tant pis pour ces enfants, hélas, et bien triste, vraiment bien triste. Alors cadenasser …..
et comment s’est passée la rentrée scolaire à Trois-Sauts ? Chaque enseignant a t’il trouvé un logement propre et fonctionnel ? Quelqu’un a t’il des nouvelles ?