L’université de Guyane s’oriente vers l’international
L’université de Guyane (UG) s’est engagée sur les chemins de « l’international ». La création de l’UG le 30 juillet 2014 à l’issue de sa sortie de l’université des Antilles-Guyane remet à plat et relance les partenariats avec des universités des Amériques et d’Europe. La présidence rêve d’une convergence des thématiques patrimoniales et scientifiques du Plateau des Guyanes. Pour cela, la carte linguistique va devoir s’étoffer. Entretien avec Didier Béreau, vice-président de l’université de Guyane en charge des relations internationales. Ce service anime et encourage les mouvements d’étudiants, d’enseignants et du personnel administratif vers des universités partenaires. Il doit aussi prendre…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Super ! J’espère que ce monsieur pourra mener à bien sa mission. La région en a bien besoin et la jeunesse aussi. Se monsieur est rafraîchissant à lire.