Les fonds Shell pour un centre de ressources des langues
Une partie des fonds restants, qui étaient dédiés au fonctionnement de la commission de suivi et de concertation sur les projets pétroliers en Guyane (Guyaweb du 27/01/16) devrait être utilisée pour la création « d’un centre de ressources des langues » sur le campus universitaire de Troubiran à Cayenne, selon les informations émanant du service international de l’université de Guyane (UG). L’ouverture de ce centre est envisagé pour « la rentrée 2016 ». Un centre de ressources des langues tente de répondre aux besoins des étudiants et des personnels de l’université, mais aussi des pouvoirs publics et des entreprises dans le cadre du développement de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Pour moi enseignant en langue ayant travaillé au milieu scolaire du second degré et ayant ressenti cet envie de comprendre et d’être comprise d’une société si pluriel dans ses origines, je ne vois que avec de bons yeux tel projet. Entretemps je me pose la question si le suivi des projet pétroliers, si dangereux pour la nature, ne sera pas fauché de ces fonctions aussi.