Les classes de Camopi rouvrent sous condition
« Les établissements scolaires de Camopi » accueilleront à nouveau les élèves « mardi 27 septembre », annonce par communiqué Christian Chanel, membre du comité des parents d’élèves de Camopi, fils du maire de la commune, Joseph Chanel. Si toutefois, les « travaux urgents au niveau des sanitaires et du traitement des [déjections] de chauves- souris » à l’école du bourg sont effectués d’ici mardi par les agents municipaux. Les parents du bourg de Camopi, où résident un millier d’habitants (un habitant sur deux à moins de 18 ans), lèvent théoriquement leur blocage de l’entrée de l’école du bourg de Camopi et du collège, entamé il…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Il vaut mieux lire cet article que d’être aveugle. Cependant à la lecture des engagements des différentes parties – rectorat, mairie – l’on se demande si un travail régulier en amont , si la prise en compte de ses propres responsabilités et ceux depuis des années auraient permis d’améliorer la situation sur place.
En ce qui me concerne je suis prêt à parier que l’on reparle de toutes ses sujets des la prochaine rentrée.