Le nouveau recteur arrive vendredi
Alain Ayong Le Kama, nouveau recteur de Guyane arrive vendredi 13 janvier en Guyane. Le nouveau recteur arrive vendredi nous a répondu le service communication du rectorat. « Il s’adressera dans un premier temps au personnel du rectorat ». Puis une « conférence de presse » devrait être organisée mercredi 18 janvier à 10h. Son prédécesseur, Youssoufi Touré a quitté la Guyane « samedi dernier ». « Une passation » de fonction a eu lieu selon le rectorat, « lundi et mardi » derniers au ministère au cours d’une « réunion des recteurs ». Cette passation « est bon signe pour nous, car c’est très rare que les recteurs se voient » a ajouté…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Un recteur Guyanais, avec de la rigueur, je pourrai dire « oui », mais si pour faire venir les copains et les coquins comme font nos hommes politiques dès qu’ils arrivent au pouvoir, je dirai « non ». Sinon, concernant le plan d’urgence pour les constructions des écoles, nos parlementaires sont comme toujours en retard car dans 4 mois le gouvernement changera.