La PMI toujours fermée à Saint-Laurent
Plus d’un mois et demi après la mise à l’arrêt des services de l’action médico-sociale départementale du territoire des Savanes et de la Vallée du Maroni, suite à un « déménagement en urgence » dénoncé à Guyaweb par plusieurs travailleurs sociaux, l’aide sociale à l’enfance et le service social départemental ont ouvert pleinement ce 1er juillet à l’UTAS de Saint-Laurent du Maroni, l’inauguration officielle des locaux est annoncée pour « le 13 juillet à 11h », mais la PMI est toujours fermée. « Ça commence à être de plus en plus dramatique par rapport à l’accueil du public qui est parfois en grande grande précarité »…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
La prime de Le Navennec et les salaires de ceux qui sont toujours là malgré les problèmes de la Senog………..
Vivement un grand coup de balai dans cette structure et n’oublions les autres histoires toujours pas résolues!
A slm c’est tjs les mêmes voleurs qui distribuent les cartes. Envoyez un reporter au village Pierre. Un débarcadère qui dénature l’identité communautaire des amérindiens sur place. Et oui, la mairie a vendu l’espace des amérindiens !
Allé demander qui a construit ce même débarcadère et vous comprendrez l’ampleur du traffic. Aller à sparouine, lors des élections on parlait d’une salle polyvalente achevée et livrée. Personnes pour le constater helas.