La mutinerie continue à l’UAG
L’ulcération « de la responsable et des étudiants » de la licence professionnelle protection de l’environnement du campus universitaire de Cayenne ne s’apaise pas. « Le directeur de l’IESG [Institut d’enseignement supérieur de la Guyane], malgré l’avis favorable du Conseil de Département Sciences et du Conseil des études de l’IESG, a décidé d’interdire la pré-inscription des étudiants souhaitant candidater [pour la licence option gestion et traitement des eaux et des déchets]. Cette décision ne lui appartient pas » déplorait de nouveau Ghislaine Prevôt, la responsable universitaire dans un nouveau communiqué de presse transmis mercredi. Le C.A dissout Elle y dénonçait aussi l’inexistence…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
je crois que vous mélangez tout :l’IESG ,l’UAG …..et malgré le « coup » médiatique de MME PREVOT qui se sert des étudiants ,la vérité va éclater !ils veulent comme ils ont l’habitude de faire ici développer le « a nou menm ké nou menm » et se passer des règles et de la réglementation! En plus si vous êtes pas GUYANAIS au « sens « EPAILLY » l’ex de la CHAMBRE D’AGRICULTURE ce qui est le cas de mR DORVILLE (GPE) vous êtes forcémént suspect et accusé de tout !
^^^^commentaire inutile et sans sens, chaque année il y a des problèmes à l’UAG,ne parle pas de ce que tu connais pas!
vous êtes qui pour me tutoyer et décerner des brevets d’utilité et de sens !l’humilité précède la gloire!
je comprends que vous soyez « touché »!