Deux ans après, où en est la lutte contre les suicides ?
L’année 2013 a débuté à Camopi avec le suicide d’un adolescent. Dans le village de Maïman, à Apatou, une jeune mère se donnait la mort quelques jours plus tard, rapportait Guyane 1e (11/01). Où en est la cellule mise sur pied par la préfecture fin 2011 pour juguler la vague de suicides ? Est-elle efficace ? Nous avons questionné à ce sujet, Benoît Vidon, le sous-préfet aux communes de l’intérieur. L’année s’est ouverte à Camopi sur le suicide d’un adolescent. En 2011, 2012 les médias ont beaucoup relayé la vague de suicides qui continuait dans cette commune et dans d’autres…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Deux ans après, où en est la lutte contre les suicides ? C’est le néant tant que nous aurons cette valse des chaises musicales des petits chefs de la République. A ce tourner le pouce et profiter de glaner des points en se faisant affecter en Guyane. Quelle est dure la vie en Guyane !