Des étudiants bien malmenés
Par communiqué, le syndicat enseignant Sgen-Cgt-Cfdt dit « déplorer le clientélisme de la direction de l’IESG [Institut des études supérieures de Guyane] dans la gestion de la carte des formations de l’IESG ». Une missive qui fait suite à la décision du 19 septembre de l’IESG de soumettre à un second avis la réouverture de la licence professionnelle protection de l’environnement, dont l’annonce d’une non-reconduction pendant les vacances scolaires avait soulevé les foudres de la responsable de la promotion, d’étudiants, du syndicat des études supérieures – le Snesup, et de la classe politique. Le Sgen-Cgt-Cfdt estime que « cette décision injustifiée, tardive,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
C’est inacceptable! Le directeur de l’IESG se protège toujours en disant qu’il faut passer forcément par le CEVU et le CA. C’est faux!!!
Aujourd’hui il a ouvert l’accès au site d’inscription en ligne pour nous étudiants de la LPPE. Je tiens à préciser qu’il affirmait qu’il fallait passer par le CEVU et le CA pour ouvrir les inscriptions en ligne!
Mais suite à notre passage ce matin accompagnés par le syndicat enseignants le site a été ouvert immédiatement!!
A force de persévérance on obtient ce que l’on veut. Dommage qu’on doive tout de même se battre pour ÉTUDIER!!!
Merci l’IESG pour ces bâtons dans les roues!