De mal en Camopi
Alors que la rentrée est difficile dans le bourg de Camopi à l’école et au collège (Guyaweb du 09/09). Une information circule selon laquelle « les parents d’élèves vont se mobiliser lundi à 7h30. Ils vont probablement cadenasser le collège et l’école de la commune car il n’y a plus d’enseignants ». « Tous les enseignants demandent à partir sur le littoral, hier [jeudi] il y en a deux qui sont partis et maintenant il n’y a que trois enseignants au collège. Demain [samedi] il y a une enseignante de primaire qui va partir et un enseignant du collège. Du coup il…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Lors de la création du rectorat en 97, le premier recteur s était battu avec le préfet pour l obliger à construire des logements lors des constructions des classes. Quand on construisait 8 classes, il fallait construire 8 logements. Ce recteur a été limogé car il se battait pour ce pays. Nous nous retrouvons dans le même kaka, 9 ans après.