Coupures électriques : « ça ne fait que commencer »
Depuis ce mercredi matin, deux coupures du réseau électrique ont été ressenties dans le département, plongeant 17 000 usagers sous tension. A l’heure où nous publions, la seconde interruption est d’ailleurs toujours en cours. Depuis lundi, un tiers des agents Edf est en arrêt de travail. Les négociations entamées en début de semaine « sur les thèmes de l’emploi et du recrutement” selon la direction n’ayant pour l’heure pas abouties, les salariés en grève font monter la pression. « Ça ne fait que commencer, ça va se durcir » prévient, malin, Olivier Goudet, secrétaire général adjoint de l’UTG.
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Apres le chantage au carburant, voila le chantage à l’electricité. Une poignée de gens qui pourrissent la vie de milliers d’autres… Et comme toujours ce sont des gens qui ont des situations deja tres confortables… Merci à eux de pénaliser ceux qui ne leur ont rien fait. Que fait la direction d’EDF? Est ce bien légal de priver les citoyens d’électricité?