Arbitrage favorable pour l’université de Guyane
L’Université de Guyane ne participera pas à hauteur de 500 000 euros au remboursement des dettes liées à l’affaire Ceregmia au coeur d’un scandale financier. Un arbitrage favorable a été rendu par le Gouvernement en faveur de l’Université de Guyane. Rappel des faits. Dans une interview du journal TV de Martinique datée du 3 juin, la présidente de l’Université des Antilles, Corinne Mence-Caster, déclarait être surprise des propos du président de l’Université de Guyane (UG), Richard Laganier, concernant la scission financière entre les deux universités. La réponse de Richard Laganier ne s’était pas fait attendre. Ce dernier expliquait qu’au cours…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Cette affaire qui se termine bien est symptomatique du comportement de nos compatriotes antillais. Ils se considèrent comme responsables quand tout va bien, mais non coupables quand les affaires tournent mal.