Petite piqure de rappel pour les candidats à l’élection législative partielle des 4 et 11 mars dans la seconde circonscription de Guyane.
Les déclarations officielles de candidature au premier tour de scrutin qui aura lieu le 4 mars 2018 doivent être déposées à la préfecture de Guyane à Cayenne du lundi 5 février à 8h au vendredi 9 février à 18h.
La campagne électorale du premier tour se déroulera du lundi 12 février au samedi 3 mars à minuit.
Pour le second tour de scrutin qui aura lieu le 11 mars 2018, le dépôt des candidatures se déroulera du lundi 5 mars au mardi 6 mars à 18h et la campagne électorale durera du lundi 5 mars au samedi 10 mars à minuit.
Sept candidats potentiels
Pour l’heure, ils sont sept à avoir annoncé publiquement leur candidature à l’élection législative partielle dans la deuxième circonscription de Guyane.
Il s’agit de Mylène Mazia, militante du Parti Socialiste Guyanais et conseillère municipale à Rémire-Montjoly ; de Nicolas Miray qui porte les couleurs de l’Union Populaire Républicaine ; de David Riché, maire de Roura et président de l’Association des maires de Guyane ; de Davy Rimane, soutenu par la France insoumise et finaliste de l’élection en 2017 ; de Lenaïck Adam, conseiller territorial de la majorité qui a perdu son siège de député suite à l’annulation de son élection l’an passé; de Richard Joigny, qui se représente sous les couleurs du Parti Progressiste Guyanais; et enfin de José Makébé, candidat centriste.
Retrouvez tous nos articles sur l’élection législative partielle de 2018 et les élections législatives de 2017.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.