Quand Castaner passe le relais à Mélenchon
Le patron d’En Marche Christophe Castaner a confirmé l’engagement du gouvernement auprès du candidat à la députation Lenaïck Adam lors d’un point presse à l’aéroport lundi soir, peu de temps avant l’arrivée en Guyane du patron de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon venu lui aussi soutenir son candidat, Davy Rimane. Deux poids lourds de la scène médiatico-politique nationale, en l’occurrence La République en Marche et La France Insoumise, bataillent pour la députation en Guyane et viennent battre campagne auprès des candidats locaux, ce qui ne s’était jamais produit. «Un candidat contre ou un candidat pour faire» Délégué général de La République En Marche depuis…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Mélenchon a raison d’être vigilant sur les comptes de campagne…des autres. Pour les journalistes « la haine des médias et de ceux qui les animent est juste et saine ». https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/apres-les-revelations-de-ses-comptes-de-campagne-jean-luc-melenchon-denonce-un-coup-monte-du-service-public_2630412.html
lol!!!!
Avec la visite du gourou de l’insoumission en Guyane, la campagne 2018 ressemble de plus en plus à une grosse farce, autrefois il y avait georges marchais, maintenant la politique a son trouvé son nouveau clown : melenchon…
(mieux vaut en rire, mais je doute que cela motive les électeurs à voter pour son poulain)
«Il faut élire un député insoumis plutôt qu’un énième troupier de l’équipe de Monsieur Macron».
Ok, votez Joigny.
Pauvre clown, il va sans doute faire campagne avec son ami Léon pour le projet montagne d’or !!!
Il n’a toujours pas digérer sa défaite aux présidentiels, la Guyane il s’en tape, ce qui compte c’est un député de plus pour son groupe.