Mélenchon et Castaner, guest stars de la législative guyanaise
Deux têtes d’affiche parisiennes, Christophe Castaner, délégué général de La République En Marche, et Jean-Luc Mélenchon, chef de file de la France Insoumise, seront en déplacement en Guyane à l’occasion de la fin de la campagne du 1er tour de l’élection législative partielle pour soutenir les deux finalistes de l’an passé, Lenaïck Adam et Davy Rimane. Les Insoumis viennent «en masse» soutenir Rimane Après la venue de Younous Omarjee, député européen « insoumis » venu soutenir la candidature de Davy Rimane, la députée « insoumise » de Paris Danièle Obono sera sur le territoire guyanais ce mercredi 21 février pour «des rencontres publiques» et «une réunion avec…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
7 commentaires
Retrouvez Mélenchon dans le rôle du capitaine Miller, accompagné des caporaux Omarjee et Obono. Plongés dans l’enfer vert, il mène une opération périlleuse, au péril de leur vie.
Ne ratez pas « Il faut sauver le soldat Rimane », déjà dans toutes les salles de cinéma de Guyane et, à partir du 4 mars, dans toutes les salles nationales.
Obono toutes dents dehors
Ce genre de commentaire fleure bon l’attaque sur le physique, voire pire…
Rien à voir avec cela mais avec un fait divers calamiteux.
Un faits divers calamiteux? Vous nous affranchissez?
Les leaders politiques hexagonaux ont pour seul objectif de récupérer un député supplémentaire dans leur escarcelle.
Vous aurez bien compris que l’enjeu n’est pas d’avoir LAdam (un marcheur de plus ou de moins ne changera rien à l’AN), mais de ne surtout pas avoir Rimane ou Joigny.