L'UMP Rémy-Louis Budoc soutient uniquement JPM
Les stratégies et rapprochements politiques s’affinent et se confirment dans cet entre-deux-tours et offrent parfois des situations attendues mais cocasses. Ainsi, le conseiller régional UMP Rémy Louis-Budoc qui était resté en retrait des élections législatives apporte aujourd’hui son soutien « à titre personnel » à la « divers gauche » Joëlle Prévôt-Madère, candidate dans la circonscription de l’est. La candidature de l’UMP Léon Bertrand à l’ouest est en revanche ignorée par « le chargé de mission » de l’UMP Guyane ! Rémy-Louis Budoc demande aux « électrices et électeurs de la première circonscription » de voter pour JPM (il siège avec elle au conseil économique social et environnemental….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
et dire que jpm ose se qualifier de femme de gauche !!! les masques sont tombés
Si Canavy ou Achille avaient soutenu JPM, cela aurait-il fait d’elle une décolonialiste ? …
Ce monsieur pense à son avenir, il pourra compter sur cette alliée pour se recaser en cas de victoire de la gauche. Pas bête le bougre.