The Island en mode “réseautage”
L’espace de coworking The Island, ouvert depuis six mois, organisait ce mercredi soir un afterwork intitulé “Réussir grâce au réseau” en présence de Tony Mirande, président de Réseau Entreprendre, et de Carole Mathée, cheffe d’entreprise et animatrice des rencontres professionnelles au sein de The Island. C’est une question qui revient souvent lorsque l’on est chef d’entreprise: celle de la création et de la gestion d’un réseau efficace pour réussir. Comment créer et développer son réseau ? Pour répondre aux attentes de la vingtaine d’entrepreneurs qui s’est retrouvée ce mercredi à l’espace de coworking The Island à Cayenne, deux chefs d’entreprise :…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Ou comment cultiver l’entre soi voilà ce que m’inspire ce thème !!
Le reseau est une illusion. La réussite c’est d’abord du travail individuel, des compétences et une offre dont le marché à besoin. Une bonne étude de marché, une trésorerie permettant de se lancer doivent être les prémisses indispensables au créateur d’entreprise. Savoir aussi s’entourer de collaborateurs compétents et les manager correctement sont en fait le seul terme acceptable d’un réseau qui doit d’abord être son équipe.
Après le bateau vogue, l’entrepreneur apprend de ses erreurs ne doit compter que sur lui même en n’oubliant surtout pas que tout flatteur vit aux dépend de celui qui l’écoute.