Steeve Stanislas, nouveau conseiller économique
L’installation du coureur du Rémire Montjoly Bike et syndicaliste à l’UTG Steeve Stanislas au sein du collège des organisations syndicales du Conseil économique et social régional s’est déroulée ce vendredi à Cayenne. Steeve Stanislas avait été « nommé » en congrès de l’UTG le 14 avril dernier pour remplacer le siège laissé vacant par son collègue Eddy Hardjopawiro, décédé des suites d’une longue maladie. Une mission nouvelle officialisée ce jour pour Steeve Stanislas, « syndicaliste depuis une vingtaine d’années », « chargé de communication à l’Union des travailleurs guyanais », qui n’avait cependant jamais côtoyé d’instances de cette stature. « C’est une première…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
CES: encore une institution dont l’utilité est sujet à débat, d’après les spécialistes des économies budgétaires, ces institutions « doublons » ou pas grand chose ne se passe devraient être supprimés. Ce n’est pas un commentaire contre le Mr que je ne connais pas mais sur la multiplicité des administrations en France qui font un peu toutes la même chose.