Rebonds à la scierie de Camopi
Alors que le paiement intégral de la scierie de Camopi, vendue sous l’ancien maire René Monerville, accuse deux ans de retard à cause de complications administratives, le maire de Camopi, Joseph Chanel, est en « négociations » avec l’entrepreneur Franck Louison pour une revente. Suite à nos révélations de l’ouverture d’une « enquête financière » (Guyaweb du 26/12/16) par le parquet de Cayenne sur des suspicions de détournement de fonds publics en « 2015 et 2016 » à la mairie de Camopi-Trois Sauts, le maire, Joseph Chanel nous répond. « La gendarmerie est venue la semaine dernière [à la mairie de Camopi], elle a saisi trois dossiers….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
La ftpe revient souvent dans ces affaires….on peut m expliquer?
Eh gaspard
Les affaires c »est le propre des hommes d’affaires. celui qui ne fait pas des affaires n’ouvrent pas de sociétés. Et la FTPE a vocation a accueillir tous les hommes et toutes les femmes d’affaires. Si tu ne veux pas entendre ou lire la FTPE, rentre au couvent. Et même la il y a d’autres affaires….
Mais ce n’est pas lentreprise LOUISON qui as planté Papaichton
Pour la construction de l’école Tolinga
la journaliste devrait mieux s »informer. La transaction avec Mr LOUP a déja été payée.