Patrons : le blocage en suspens
Ce jeudi après-midi, des porte-parole du collectif « Guyane économique » (CNPA, FEDOMG, SEBOG, SEBA, MPI, UGTR, MEDEF, FEDELEC, FDSAPEG) s’entretiennent avec la préfecture, sur le dernier protocole d’accord à l’ébauche. Cette réunion fait suite à la levée de « blocage de l’ensemble de la Guyane » jeudi 24 septembre, par le collectif de patrons. Nonobstant, le blocage « reste plus que jamais d’actualité » prévenait en début de journée, le collectif, piloté par le Medef. De l’issue de la réunion menée en préfecture, dépendront de tout évidence les consignes de blocage ou de levée de l’ultimatum. A ce jour, « Guyane économique » dit…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Il suffisait de bloquer le pays juste une journée et demander surtout en plus de leurs revendications la baisse du carburant. Si l’état ne bouge pas, attendant qu’il y ait un tir pour faire ce blocage.