Une nouvelle association de commerçants de Cayenne pour combler «le vide»
La Ville de Cayenne compte désormais une nouvelle association des commerçants, le Groupement des Commerçants de Cayenne (GCC) qui s’est créé pour «dynamiser le centre ville de Cayenne» et pour combler «le vide». «Lors des mouvements sociaux les commerçants se sont beaucoup questionnés (..). Un groupe Whatsapp s’est monté et les commerçants se sont retrouvés pour échanger car il y a avait un vide sur nos besoins d’informations et d’une entité qui pouvait représenter les commerçants du centre-ville» a pointé du doigt Nathalie Nou-Chaïa, présidente de cette nouvelle association qui compte «vingt commerçants». «Il y a beaucoup de besoins en…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Il n’y a pas de différend. Juste des visions différentes, des décalages sur la vision du commerce contemporain.
Dire qu’il n’y a pas de place pour deux associations me semble incroyable ! Guyaweb, êtes vous sur d’avoir bien compris ? Au contraire, c’est en confrontant les idées qu’on va de l’avant.
Le constat est sous les yeux des clients du centre ville. Il est urgent d animer la ville et de travailler sur l accueil du centre ville. Quand un syndicat a échoué il n est pas incroyable de voire des commerçants qui s organisent pour sauver leurs entreprises.