L’inflation ne connaît pas de coup de pompe
Dans le cadre de la révision mensuelle des prix des produits pétroliers, les prix à la pompe ont été une nouvelle fois retouchés pour ce 1er février. Comme partout ailleurs sur le territoire national, les prix augmentent, + 6 cts pour le Sans Plomb et + 5 cts pour le Gazole. On s’y attendait, la hausse arrive avec fracas. Alors que la révision devait être officialisée et publiée « à 17h » selon le directeur de cabinet de la préfecture, il a finalement été possible d’envisager la révision des prix du carburant par le truchement de la hausse pratiquée aux Antilles et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Non mais, faut arrêter le massacre, là !
Nous ne sommes pas des pigeons tout de même !!! Et encore moins des portefeuilles sur patte.
On veut nous faire croire qu’à chaque fois c’est à nous les consommateurs qu’il revient de subir toutes les évolutions négatives du système.
On peut dire NON, aussi. Eux (nos dirigeants politiques) ont le droit de faire des erreurs, de se tromper et, nous, les seuls droits que nous ayons sont de mettre la main à la poche et de surtout la fermer. Jusqu’à quand accepterons-nous ça ?