Les transporteurs obtiennent une remise
Un représentant d’Autovision et le groupement des transporteurs guyanais ont signé vendredi un document à travers lequel Autovision s’engage à pratiquer « à compter de lundi » une « remise de 35% » de ses nouveaux tarifs jusqu’au 31 décembre 2016 sur les visites et contre-visites passées au centre de Sainte-Rose de Lima. Depuis, les transporteurs qui obstruaient l’entrée du centre de Matoury ont levé le camp au terme de onze jours de blocage. Le délai de remise a été décidé le temps que le service spécialisé sur la formation des prix de la direction des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Les transporteurs accusent autovision de pratiquer des prix prohibitifs par ce qu’il détient le monopole des contrôles techniques
c’est exactement ce que nous imposent les transporteurs au niveau de l’UGTR qui veulent le monopole de tous les transports sur le département !!!
belle blague! !!
les bandits se mordent la queue
Et qu’en est il des dérogations que les transporteurs demandaient?
A quand une démonstration de « force » des automobilistes pour s’élever contre les prix et les obligations de remise en état des véhicules ??? Soyez rassurés je suis tout à fait pour ces contrôles, quand tous les jours on peut constater le nombre de cercueils roulants dont on se demande bien comment ils ont pu l’obtenir ce papier pour circuler….
J’ai relu l’entretien publié le 11/08/2016 à 12H30 dans Guyaweb
« Entretien avec la femme d’affaires et femme politique Joëlle Prévôt-Madère, présidente de la CGPME et cheffe d’une entreprise de transport de passagers.
Question de la journaliste :
Ce que vous dites, c’est que malgré le nouveau centre de Matoury, installé pour que les contrôles soient réalisés selon les « normes » françaises, les transporteurs continueront à faire jouer les « spécificités » guyanaises, et donc à échapper à la réglementation…
Réponse de l’interwiewée
Exactement. Mais à partir du moment où elles sont connues et qu’il y a une tolérance. »
Vos propos Madame Prévôt-Madère sont indignes et sont un encouragement à la poursuite de ces fraudes qui mettent la vie de tout le monde en danger
Ecœurant tout simplement