Le « recentrage » des éxonérations patronales confirmé
Dans une interview publiée par la presse réunionnaise ce jour, le ministre de l’Outre-mer Victorin Lurel confirme qu’il proposera un « recentrage » des exonérations des cotisations patronales dans le cadre du projet de loi de finances pour 2014. Une orientation pour laquelle de nombreux acteurs du secteur économique se préparent déjà. « Le budget des outre-mer augmente de 20 millions d’euros en 2014 » a souligné le ministre qui justifie cette décision par une « politique de redressement des comptes publics qui oblige le gouvernement à se poser la question de l’efficacité de ses interventions » (Le Journal de l’île…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Dans le cadre de l’info de proximité pourquoi ne couvrez-vous pas le procès des réseaux de faux-papiers pour une quasi-mafia chinoise d’exploitation de l’homme par l’homme avec la bénédiction de l’administration du travail ?
Monsieur,
Nous sommes tout comme vous pleinement conscients de l’importance morale, judiciaire, que revêt ce procès. L’affaire se tenant sur trois jours nous avons jugé qu’il serait préférable pour notre petite rédaction (un seul journaliste) de nous concentrer sur la troisième journée.
Nous comprenons que cette décision puisse ne pas répondre pleinement à vos attentes d’une information fournie de proximité.
Soyez assuré que nous prenons en compte votre agacement et nous efforçons de répondre au mieux aux attentes des lecteurs en droit d’être correctement informés.
merci pour votre réponse, je dis cela car j’aimerais connaître le fond de cette affaire et ni rfo ni france guyane n’en disent grand chose. Et à la semaine guyanais, il n’y a plus que des chanteurs