Début du vote pour les élections consulaires
Alors que la campagne a démarré depuis le 30 septembre, à partir du jeudi 20 octobre s’ouvre le vote par correspondance ou par internet qui durera jusqu’au 2 novembre. 7653* établissements inscrits au Registre du commerce et des sociétés (RCS) éliront les 34** membres qui siègeront pour les cinq prochaines années (mandature 2016-2021) à l’Assemblée générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la Région Guyane (CCIRG). Internet, l’autre voie Le vote pourra s’effectuer par correspondance mais sera également possible par voie numérique. Les courriers contenant le matériel de vote et les listes des candidats à l’Assemblée générale ou pour être délégués…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
J’espère que grace à votre article et à vos Lecteurs Chefs d’entreprise le vote se déroulera avec la même intensité que les scrutins précédents.
Je partage votre constat regrettable d’une absence manifeste d’incitation au vote de la part de l’Institution consulaire alors même que se jouera l’avenir de la représentation des Chefs d’entreprise face au pouvoir politique et aux administrations dont on peut constater l’éloignement et l’absence de prise en considération du développement économique.
Je ne peux plus voter suite à une erreur que je paye lourdement mais j’invite tous mes Collègues et Amis Chefs d’entreprise à s’exprimer et à faire le meilleur choix pour l’avenir de la CCI Guyane.
Le poste de Président de la CCIG n’est pas rémunérateur (1500 euros par mois), il est exposé et dangereux pour ses propres affaires (j’en suis la preuve mais aussi l’ancien Président PREVOT !) mais ce sera cette Femme ou cet Homme qui aura la lourde tâche de redonner confiance en la Guyane aux Chefs d’entreprise et d’obliger les Politiques publiques à nous sortir de l’assistanat et de la dépendance des donneurs d’ordre politiques
ALLEZ VOTER ET FAITES LE BON CHOIX