Coup de vent sur le consulat
Ils sont l’arête qui sera difficile à déloger. Le syndicat des pêcheurs et armateurs, le comité des pêches et des élevages marins, leurs adhérents et sympathisants sont décidés à irriter le Brésil et les relations diplomatiques entre la Guyane et le pays auriverde en campant devant le consulat de Cayenne. Comme ils l’avaient promis hier lors de leur nouvelle journée de mobilisation (Guyaweb du 30/01) à la Crique, les professionnels ont « durci » leur mouvement dans l’attente d’un déblocage d’un plan d’urgence par le gouvernement et d’une promesse par Brasilía de lutter contre l’incursion de tapouilles battant pavillon amapense, paraense ou…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Ne lachez pas l’affaire les gars. La Guyane n’est pas un libre service où l’on rentre on se sert et on part sans passer par la caisse.
Le moment est venu de l’affirmer car c’est le cas pourl’or, nos poissons, notre système de santé, les revenus sociaux et même nos biens et notre argent qui nous sont arrachés par des braquages.
La Guyane demande respect!