CCI : 63 chefs d’entreprises en campagne électorale
63 chefs d’entreprises regroupés sur deux listes conduites par le président sortant Richard Gabriel et par Jean-Luc Davidas secrétaire du Medef Guyane se lancent en campagne électorale à partir de ce vendredi 30 septembre pour le renouvellement de l’Assemblée de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Guyane (CCIG). Quatre chefs d’entreprises sur la liste « CAP CCI 2016 » et un chef d’entreprise dans celle de « Ensemble, donnons de l’énergie à notre économie» manquent à l’appel sur les deux listes déposées le jeudi 22 septembre au bureau des élections. La préfecture avait jusqu’à jeudi 29 septembre pour valider les deux listes, «…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
N hésitez pas à consulter le site internet http://www.cap ccig 216.fr enfin pour la première fois en guyane une élection ccig avec une liste qui a un projet et un programme….Cà fait du bien les idees
http://www.capccig2016.fr
Effectivement, pour la liste capccig2016, création d’un site ou l’on peut visionner des vidéos individuelles de présentation des candidats.
C’est bien la première fois. Il faut saluer l’effort.
Après les discours, l’on peut regretter l’absence de présentation de programmes et des objectifs. Ce sera peut être fait lors des démarchages au sein des entreprises lorsque il s’agira de récupérer les votes des différents collèges.
Je suis ignare. Ce serait encore mieux si on savait qui peut voter et comment ?