Arianespace croque le marché asiatique
Le Salon CommunicAsia 2014 s’ouvre aujourd’hui à Singapour, pour quatre jours. Ce gigantesque rendez-vous international de la technologie de la communication et de l’information, accueillera une nouvelle fois Arianespace qui ne manque pas de rappeler que si elle est le « leader mondial sur le marche des lancements de satellites », elle le doit aussi à « la zone Asie-Pacifique » qui lui offre « plus de 60% de part de marché » en matière de lancements de satellites « et 64% du marché commercial de cette région« . Depuis sa création en 1980, Arianespace qui « dispose d’un carnet de commandes de plus de 4 milliards d’euros » dit…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Ariane fait de Singapour un pôle d’excellence en matière de communication. Nous en Guyane ne sommes même pas en mesure d’appeler un proche entre certaines communes du littoral c’est à mourir de rire.
Faisons de la Guyane un pôle d’excellence à l’image de Singapour. Voilà un programme que nous autres Guyanais devrions porter haut et fort.