LA BODEGA : mise au point et rectification …
[Publication intégrale] – Suite à l’article de France-Guyane sur la situation de La Bodéga et la garde à vue de la responsable du bar (édition du 05/06 février 2011) Karl BARRANCO (13ème de Rames Guyane 2009) tient à apporter quelques précisions par le biais d’un droit de réponse. Le prix de vente annoncé dans l’article de 400.000 euros serait supérieur de 5 à 10% au-dessus de la valeur du marché. Or, lors de la cession d’un fonds de commerce de bar, la pratique de prix de vente oscille dans une fourchette de 1 à 1, 5 le chiffre d’affaires annuel…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
8 commentaires
pour expliquer un brin de paille, il faut démontrer tout l’univers….
Bonjour à vous tous,
Bien heureux de voir cette enseigne historique (La Bodega) de l’avenue du général de gaulle, retrouvez son emprunte familliale, il etait temps que les ténardiers, libère cette enseigne, connue au temps du propriétaire, pour etre un endroit chaleureux, conviviale ou il fait bon vivre.
Il etait temps, que la république du droit, façe justice, car dans cette affaire, on peut considerer, commme un viol collectif de toutes les regles du commerce, des audacieux de l inconsciences, se sont appropiés l’exploitation de cette ensiegne, sans titre, ny droit, défiant ainsi ‘autorité judiciare et toutes les vertus de la république .
Le résumé du propriétaire, nous donne de l’espoir, que dans son bon droit, on puisse retrouvez c’est ambiance d’hier oui il faisait bon vivre
Tu es dans ton bon droit .
chacun sait que la guyane est une terre d’accueil pour les « aventuriers »
mais quand il s’agit de s’aventurer dans le profit sur le dos des autres,il faut s’attendre à payer la note un jour ou l’autre.
Aujourd’hui ces personnes sans moralité sont arrivés au bout de la leur!
quant aux rumeurs,nous savons tous que les requins ne sont pas que dans les mers et probablement moins dangereux que ceux que nous rencontrons parfois sur terre,ces squales assoifés du malheur des autres!!!!!!!
la réussite d’un homme engendre souvent la jalousie il faut faire avec et garder son énergie pour défendre ses propres valeurs
il était temps Karl d’intervenir , de nous éclairer dans ce dossier, (là où il y a de l’argent il y a des problèmes:) c’est la fin de la récréation comme tu dit, cet article vient a point , en èspérant que la Bodega réouvre dans une ambiance conviviale , où il est bon de venir suivre un bon match, discuter , se rencontrer….:) autour d’une bonne boisson rafraîchissante
(en tant qu’expert en évaluation immobilière, je pense avoir quelques notions en la matière) » j’aime ce commentaire » qui devrai clouer le bec aux aboyeurs!! laisse donc couler les extrapolations , comme ont le dit aux states, il n’y a pas de mauvaise publicité ……….
je ne vois pas le probleme ce monsieur n’est pas un novice mais un homme d’affaires rompu a toutes sortes de negociations il me semble.
Bonjour…….
J aimerai avoir des nouvelles de jean Marie Ulrich , l ayant perdu de vue depuis 40ans……..
Merci