Une aide exceptionnelle de 70.000 euros pour Guyalire
En proie à de graves difficultés financières, la librairie grossiste Guyalire a obtenu une aide exceptionnelle de 70.000 euros des élus de la CTG. La librairie grossiste Guyalire, spécialisée dans la diffusion du livre notamment scolaire, existe depuis huit ans et elle a été fondée par Elodie Prodel. Une campagne de dons est actuellement en ligne pour sauver son entreprise qui doit faire face à de gros problèmes de “trésorerie” depuis que la cheffe d’entreprise a investi dans le rachat de “Socolivre” indique au sujet de Guyalire le rapport de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) consulté par Guyaweb. “L’entreprise…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Ces appels aux dons semblent incessants.
Il n’est pas besoin d’avoir fait de grandes études pour comprendre que la trésorerie, les découverts fournisseurs mais aussi les délais de règlement des charges fixes de l’ entreprise ne sont pas souvent en corrélation.
Prendre des marchés nouveaux sans prendre en compte ces éléments de bases sont coupables, quel soit le domaine de l’activité aussi noble soit il comme le livre scolaire.
A titre personnel je ne cautionne pas.
Certains domaines stratégiques, tels que le spatial, mais aussi l’éducation (par le livre) méritent sans doute quelques subventions…
Un certain cabinet dentaire de Remire Montjoly aussi en son temps :)