« Un nouveau cycle qui commence » (Colin Niel)
Colin Niel vient de mettre à terme à son cinquième roman, intitulé : « Sur le ciel effondré ». Après une courte infidélité avec Seuls les bêtes qui se déroulait dans le massif central, l’auteur de polar revient sur sa terre fétiche pour une quatrième histoire où on retrouve le capitaine Anato. La sortie nationale est prévue le 3 octobre et une semaine avant en Guyane. Guyaweb : Vous tenez un rythme d’enfer avec des publications qui s’enchaînent. Colin Niel : Pas autant que je le voudrais. J’aimerais publier tous les ans mais sortir un bon livre en tenant cette cadence est impossible. Je suis…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
vivant en Guyane, je les ai tous lus, et, j’attends avec impatience les nouveaux …..Merci pour ces livres passionnants !
Vivement j’ai hate de lireles nouvelles aventures du capitaine Anato
Il s’agit effectivement de polars sur fond de fresque sociale de la Guyane, mais étonnamment bien dépeinte. Tout y est, on y retrouve presque même les odeurs tant on arrive à ressentir la Guyane. J’ai hâte aussi !