« Succès » populaire pour Agora après 8 mois d’activité
Un futur cinéma pour Kourou afin d’oxygéner les cinéphiles frustrés ; « un succès » qui dépasse les prévisions pour Agora ; des partenariats avec la biennale du Marronnage et un battle hip-hop. Voici le pitch des huit premiers mois d’activité du multiplex de Cayenne et l’actualité pour les trimestres à venir. Depuis l’ouverture du multiplex, de « nombreuses demandes » avaient été adressées par la presse à la direction pour faire un point sur l’activité du premier établissement de ce genre en Guyane. Les réponses étaient restées lettres mortes, jusqu’à ce jeudi. Daniel Robin, directeur général (DG) du multiplex et « de passage »…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Pas systématique de coller aux sorites nationales ou mondiales, mais bon on fait avec en Guyane; Le gros point noir reste que ce n’est facilement desservie, en fait c’est pas du tout desservi. Les collégiens, lycéens, ou sans permis sont tributaires du bon vouloir des autres. C’est le dilemme d’un pays sans transport en commun, ça sera toujours un frein économique global.