Prof A, de l’exil aux nouveaux départs
C’est un tournant majeur qui marque la carrière de ProfA, une plongée dans le grand bain avec la sortie de son premier album officiel, intitulé à juste titre Nouveaux départs. Il montait sur les planches en 1993 pour la première partie de MC Solaar. Depuis ProfA a suivi son bout de chemin. Nominé aux Lindor 2011 dans la catégorie vidéo clip de l’année (Exil), ProfA livre aujourd’hui son premier album intitulé « Nouveaux départs » et produit par G.Y.S Uplifment et Blackwarell. Une mouture aux couleurs musicales éclectiques balançant entre le reggae, le dancehall, le zouk et la musique traditionnelle de Guyane….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Bonjour,
Comme vous le savez sans doutes, le 10 Août se tiendra l’un des plus grands concerts Reggae jamais organisé au Stade des Abymes en Guadeloupe: Tiwony & Friends!
ProfA, The little Prince of Yana, poursuit donc la promotion de son Opus « Nouveaux Départs » et vous propose ainsi le tout dernier single issu de cet Album: Fast & furious parce que « La musique peut rendre les hommes libres. » Bob Marley !!
http://www.youtube.com/watch?v=LriDMtv-fZk&feature=youtu.be&a
—
Miss G.