Polina à l’heure du Carnaval
L’institution Polina et ses indéfectibles Mécènes reprennent la route du Carnaval. La saison, condensée sur six semaines s’annonce morose du côté des gérants. S’ils offrent des nouveautés pour la décoration et les places de parking, Bernadette Sinaï la gérante semble affectée par la perte de « la tradition ». Comment s’annonce cette année carnavalesque ? L’année s’annonce bien avec pas mal de nouveautés. C’est-à-dire ? Avec une décoration plus locale, avec des petites cases, des petites toitures guyanaises habillées avec des cocotiers dans le dancing. Le parking intérieur [payant à trois euros] ne sera pas mis à disposition des clients. Carrefour nous met à…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Tous les ans la famille Sinaï nous sort la même rengaine. On gagne pas d’argent. Et ça fait 20 ans bientôt que Polina est ouvert. Arèté kè ssa !
« on gagne pas d’argent mais les clients sont contents….. »proverbe Libanais…
Ah sa
arété ké sa la fanmi
Si vous voulez plus faire le carnaval dans votre dancing, laissez la place à un autre. je vous comprends pour l’incivisme qui règne…