Paris s’illumine le 2 février pour l'outre-mer
Depuis le 1er janvier, les territoires et populations de l’outre-mer sont à l’honneur pour une année officiellement déclarée en faveur d’« une meilleure connaissance de la France des outre-mer ». Les festivités démarrent mercredi … à Paris ! C’est le Palais-Bourbon qui marque le début des manifestations. Dès mercredi et jusqu’au 28 février, les colonnes de l’édifice s’illumineront chaque soir aux couleurs des douze départements et collectivités : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, La Réunion, Terres Australes et Antarctiques françaises, Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna, Polynésie française. « Le Palais Bourbon où fut votée, le 21 mai 2001, la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Buenos recuerdos! Vival….
Bravo Guyaweb team! buenos videos e informacion.
Felicitacion por el:
Paris s’illumine. Bravo GUYANE
MERCI et BRAVO Guyaweb, si l’info sur la distinction reçue par Madame le Maire est passée ailleurs, je ne l’ai pas vue alors, c’est pourquoi je dis merci encore, car c’est grâce à vous que j’ai reçu cette info. Félicitations à Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH.