« Oh, problème, laisse les gens tranquilles ! »
DEMAIN Demain je vais sortir de prison. Quand je sortirai, j’irai chercher de l’école Pour que je puisse continuer mes études Aller m’inscrire au lycée Pour que je puisse passer mon BEP, et mon Bac de petite enfance. Aussi aller à l’université, passer des concours Quand j’aurai fini mes études Je vais aller au CFA Chercher un patron pour une formation de coiffure. Quand je le trouve Je vais continuer à travailler au salon de coiffure. —– Demain C’est pour moi un jour de travail Demain je veux rentrer à la maison Demain ma fille va à l’école Demain c’est…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C’est une bonne idée de publier ces textes pleins de poésie, c’est très émouvant. Cependant, faut-il être en prison pour avoir la chance d’être publié dans un journal ?
Excellente question. Des fois il y a tellement d’empathie pour les détenus sue l’on pourrait croire que les victimes c’est eux