« Oh, problème, laisse les gens tranquilles ! »
CONFIDENCES On regardait la télé en buvant un thé au lait, c’était un samedi matin. J’étais assise sur mon lit et soudainement ma copine chinoise se confie à moi. Je me suis demandé, mais pourquoi les gens aiment se confier à moi. Pendant qu’on boit le thé, elle me raconte un problème qui persiste dans sa famille. Le fils de sa tante n’avait que six ans lorsque ses deux parents ont disparu tragiquement dans la même maison. Jusqu’à ce jour personne ne connaît la cause de leur mort. C’est comme un secret familial que personne ne veut aborder et ce…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C’est une bonne idée de publier ces textes pleins de poésie, c’est très émouvant. Cependant, faut-il être en prison pour avoir la chance d’être publié dans un journal ?
Excellente question. Des fois il y a tellement d’empathie pour les détenus sue l’on pourrait croire que les victimes c’est eux