« Oh, problème, laisse les gens tranquilles ! »
Suite et fin de la publication sur Guyaweb du travail mené en décembre 2015 par la compagnie Théâtre de la ruche et dix détenues de la maison d’arrêt des femmes de la prison de Rémire-Montjoly. Ce travail est intitulé « La voix des murs ». La compagnie était intervenue durant dix séances au centre pénitentiaire afin de proposer des ateliers d’écriture et de diction poétique (Guyaweb du 07/03). Les participantes ont restitué des textes afin d’« externaliser » leurs pensées. Nous vous les restituons. LETTRE 2 Mon amour Mon amour je t’aime tant Que je suis devenue folle Je suis toujours à…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C’est une bonne idée de publier ces textes pleins de poésie, c’est très émouvant. Cependant, faut-il être en prison pour avoir la chance d’être publié dans un journal ?
Excellente question. Des fois il y a tellement d’empathie pour les détenus sue l’on pourrait croire que les victimes c’est eux