Nouveau répertoire online des artistes guyanais
Le portail internet de l’Alliance française de Cayenne a jeté son dévolu sur les artistes guyanais. Avec comme souhait, la mise en place d’un annuaire gratuit et consultable par tous, des créateurs locaux de la chanson, de l’écriture, des arts plastiques… L’équipe de l’Alliance française de Cayenne vient de communiquer sur son « projet de création de portail culturel gratuit en ligne » sur son site internet. « Soutenu par la DAC, ce portail répertoriera les artistes guyanais qui souhaitent être visibles sur la toile à travers le réseau des Alliances Françaises, présentes partout dans le monde, et notamment en…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Bonne idée, mais quelle est l’adresse du site ?
Ce projet est soutenu par la DAC,(direction des affaires culturelles), anciennement dénommée DRAC. La DAAC existe, mais c’est la Délégation académique artistique et culturelle et qui dépend du Rectorat.
Ce projet est soutenu par la DAC,(direction des affaires culturelles), anciennement dénommée DRAC. La DAAC existe, mais c’est la Délégation académique artistique et culturelle et qui dépend du Rectorat. Par ailleurs il y a des tentatives de ce genre, est-il prévu une mise à jour régulière. Un répertoire pour quel public ? pour quel objectif ?