Les nominés aux Lindor 2015
Les nominés aux Lindor 2015, dont la cérémonie se déroulera le samedi 26 septembre au Zéphyr viennent d’être dévoilés. Ils se disputeront quatorze récompenses, attribuées par un jury présidé par Nikko. L’édition 2013 avait propulsé Jahyanai King. 2014, Lova Jah. 2011 avait salué le travail des Karnivor. Cette année, plusieurs personnalités sont mises en avant, sans qu’une ne se distingue particulièrement des autres. Voir ici la liste des nominés. La pulpeuse K-Reen est nominée quatre fois. Le dj, beat maker, Gifta da Boss joue des coudes avec quatre nominations. Fanny-J se maintient dans quatre catégories. Tout comme son ancien camarade…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Ça me fait un peu penser à la cérémonie des Gérard….pardon.
Petite précision pour la journaliste: C’est ex Yuwanakaera qui s’appelle maintenant Pawana Kahonon qui veut dire en langue amérindienne kalina : La paix venant du ciel ou de Dieu. Et qui a effectivement annoncé il y a peu de temps qu’il arrêtait sa collaboration avec le groupe Senuka (qu’il a fondé en 2010) pour se consacrer à la louange de Dieu et non à « des affaires religieuses » comme il a été mentionné dans cet article.
Mes salutations aux mérites de Koloni, qui ne fait que se rapprocher des ses sources avec une grande originalité et finesse! Et longue vie à SENUKA, un groupe qui vit sa diversité en toute tolérance!